mardi 28 octobre 2014

Table pour couture

Voir plus d'épingles sur Salles De Couture, Tables De Découpe et Espaces. Equerres – Teinture à bois, cire ou vitrificateur – Un partenaire pour vous aider ! Astuces de rangement pour votre atelier couture : agencement, optimisation de l'espace, conseils.

Une table, pour pouvoir coudre et surjeter. C'est vraiment une chouette table, qui ressemble à d'autres tables plus petites de chez IKEA que je voulais utiliser pour ma couture. Sylviane dispose d'une chambre d'amis où est installée sa table de couture, mais.


Aujourd'hui, comme promis, je vous propose un tuto pour construire.

Je me sers des casiers comme bibliothèque pour les livres de couture et . Le plateau supérieur du Meuble Atelier Couture offre une table de travail de 1cm x 1cm. Cette dimension permet le traçage des patrons, . Table de travail professionnelle pour modéliste. Pour le tarif, nous consulter par téléphone au 59.


Heather Lou du blog Closet Case Files Aujourd'hui, pas de couture à proprement parler mais du bricolage pour fabriquer une table de coupe ! Je suis heureuse de vous retrouver après ces dernières semaines de silence. L'envie de revenir plus tôt ne manquait pas, mais ,entre les .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés