mardi 17 février 2015

Frein qui siffle sans freiner

Freins qui sifflent malgré de bonnes plaquettes. Les freins avant sifflent quand je ne freine pas et en ligne droite Frein avant neuf qui siffle Mécaniques. Sans maitrise la puissance ne sert a rien. J'ai remarqué que mes freins émettent un léger bruit de grincement.


Ce qui est surprenant c'est que même sans freiner, le grincement se fait . Bonjour, Suite au montage de nouvelles plaquettes de freins avant.

Bruit au niveau des roues avant mais disparait dés que je freine. Dans mon cas, pas de déséquilibre au freinage ni de roue qui chauffe. J'ai repris la route sans aucun soucis,plus de bruit/vibration.


Ce sifflement n'est pas régulier parfois il siffle d'autres jours non. Bonjour, J'ai fait changé mes plaquettes de freins le juillet à l'avant, c'est des MGA, et depuis quelques jours ça siffle quand je freine, Sifflement roue avant qui disparait en freinant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés