jeudi 13 août 2015

Porte minecraft 2x2

En minutes, je vous montre et comment faire, une porte à pistons 2xd'cube de largeur et sans pistons. Yo yo yo, aujourd'hui c'est une porte que nous allons voir, une 2xméga compacteeeeeee !

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes, je vous présente aujourd'hui la plus compacte des portes à piston 2x2. Publié le Juin 20à 08:par Wyvern . Cette astuce Minecraft a été posté par thelolo28dans la catégorie Mécanisme le. Connu mais je connaissais pas la porte 2x!

Je vais vous présenter aujourd'hui mon tout premier mécanisme redstone que j'ai conçu, qui n'est autre qu'une porte à . Tout est dit dans le titre jai besoin d'avis et de retour ! AnyzVj_o0yJ'hesite vraiment a me mettre à la redstone et à vous sortir de nouvelles videos du genre . J8Ebrvly-Petit tuto sans prétention qui peut vous aider peut ètre, donnez vos avis :) bisous bisous. Aujourd'hui, un système qui me tient un cœur due à son utilité! Une porte secrète 2xcomplètement cachée dans un mur. Vous pouvez changer la pierre en d'autre matériaux avec WorldEdit, le levier peu être également .

Come Creare una Porta Automatica a Pistoni in Minecraft. Piazza un quadrato 2xdi pietra al livello della superficie di fronte alla porta, direttamente sopra il . Noir Plaquette, modifiée x cadre horizontal pour porte basculante . Faites attention, car un jour dans Minecraft ne dure que minutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés