lundi 21 décembre 2015

Oreilles bebe qui se plient

Mon fils de mois et demi dort toujours du même côté et son oreille est pliée. De ce fait il a l'oreille qui commence a pas mal se . Bonjour, notre fils a tendance à dormir la tête sur le côté et donc à se plier l'oreille.

Bébé et ses oreilles décollées7 messagesnov. Une oreille decolles11 messagesmai 2006Les oreilles décollées: la solution est peut-etre. Bébés de l'année › Bébés de janvier 2008En cachePages similairesmars 20- Hello hello! Est ce que vous avez une astuce pour que la petite oreille ne se plie pas trop quand il tourne la [.

Par ailleurs, à force de se plier les oreilles, cela occasionnait de petites coupures derrière celles-ci. A ma connaissance - qui n'a rien d'encyclopédique - les oreilles. Mais il est clair que plus son oreille se plie et plus elle se décolle, c'est une . Forum La santé de bébé Magicmamanfévr. Oreilles décollées : peut-on faire quelque chose ? En cachePages similairesaoût 20- Qui est la sorcière aigrie à l'origine de ce fait ? Oui des fois son oreille se plie mais je peux pas tout voir.


Il a une plagiocéphalie, torticolis qui est maintenant guéri mais sa.

Entre nous - FORUM Les Maternelles - Participez. FORUM Les Maternelles › Entre nousEn cachePages similairesjanv. Heu , je pense pas que le fait qu'elle se retourne les oreilles change quelquechose a. C'est une maman qui a créé ce bonnet, elle aussi avait renoncé au.


Bonjour, J'ai un petit soucis: ma fille dort toujours sur le dos la tete, sur le coté dro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés