lundi 22 février 2016

Extracteur ecrou antivol de roue

Extracteur antivol de roue, Pour écrou, boulon. Outils spéciaux pour extraire les boulons, vis, écrous, pans, torx, étoile,. Extracteur boulon, écrou antivol de roue.

Visitez eBay pour une grande sélection de extracteur boulon antivol. Ces douilles chasse-écrou antivol LASER permettent de retirer les écrous bloqués lorsque aucune clé ne fonctionne. Achetez Laser 32Douilles de Dépose d'Ecrou Antivol de Roue, Set de sur Amazon.


Silverline - 4678- Coffret de Extracteurs de Boulons.

Bonjour, Voila j'ai perdu l'écrou antivol de ma golf, donc je peux pas. J'ai tout essayer: extracteur d'ecrou d'une tres grande marque (FA les boulons de roues (y compris les boulons antivol) ont été serrés à la clé à choc, . Notre kit simple d'utilisation permet de retirer virtuellement tous les écrous de roue qui existent actuellement sur le marché, sans endommager la roue grâce à .

Au moment d'ôter la roue de votre voiture, il vous est impossible de desserrer l'écrou antivol. L'écrou est bloqué ou, encore pire, vous avez perdu la douille de . Est ce que ce sont des ecrous antivol d'origine Citroën ou de centre auto du style. Découvrez nos réductions sur l'offre Extracteur ecrou sur Cdiscount. Car en effet, le boulon anti-vol se trouvant sur cette roue a foiré, j'ai pû. Coffret de douilles 1/extraction goujons roues antivol KS TOOLS 913.


Kit de douilles à chocs pour écrous abîmés 1/Taille : - - 21 . C'est la vis de roue ou c'est l'écrou antivol qu'est foireux? Pour faire rapide, la douille pour enlever mes écrous antivol s'est foirée au. Un extracteur, tu vas devoir frapper dessus pour qu'il se fixe à ton .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés