jeudi 17 novembre 2016

Porte redstone 3x3

Yo tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour une porte 3xs'ouvrant en spirale ! Attention la double extension n'est pas de moi! N'hésite pas à laisser un LIKE et à t'abonner si tu as apprécié la vidéo, et à me dire en commentaire ce que tu.

Bonjour, petit tuto d'une porte 3xultra compact faisant blocs de hauteur, longueur, et bloc de largeur ! La plus compacte porte 3xcorner flush9 messagesjuin 2014Les Portes avec Slime Block ! En cachePages similairesjuin 20- Vous qui comme moi galérez avec la redstone et les systèmes qui demandent. Minecraft Speed Build] 3xporte en piston en secondes !

Download: Porte 3xavec ouverture en spirale - Minecraft tuto redstone. Je sais qu'il existe des tutos sur les portes 3xou 4xmais pour ce que je recherche c'est pas évident. Dans cette vidéo, je vous explique comment construire une porte à piston flush, cette fois-ci avec des dimensions plus importantes de blocs . Pile de pistons 3xmontant vers le haut Attention: Si cela ne marche par cela est dû à des.


Ceci est une porte 2xcacher dans le mur pour avoir de la bonne . Alors voilà, le mec qui m'a créé ne m'a pas donné beaucoup de talent, et encore moins pour manier la redstone, j'ai fais une petite porte en . For your search query Minecraft Tuto Redstone Porte 3xA Pistons Fr MPwe have found 10songs Minecraft Tuto Redstone Porte 3xA Pistons Fr but . Je vous présente une petite porte redstone 3xcette fois pas via les screens mais ,bonne vidéo:.

Voici en exclu,pour vous L'Update de mon tuto sur la porte redstone 3xv la porte redstone 3xsera effectuée en version compact et non . Watch the most popular videos for porte 3xon joy. Salut à tous, Aujourd'hui on se retrouve pour l'épisode sur la redstone et je vous présente comment faire une porte 3xen spiral. Voila une vidéo pour vous montrez comment créer une porte 3x3.


Voici un tuto pour fabriquer des portes, 1x 2x 2x 3x avec des pistons collants et. Vu que t'aime bien les Slime Blocks et la redstone: .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés