mercredi 11 janvier 2017

Prothese totale genou gauche

PHASE : de Jà JObjectifs Flexion 120°. Vie quotidienne normale (marche, escaliers, loisirs). Le traitement de l'arthrose dégénérative et invalidante du genou répond actuellement quand la marche est douloureuse et l'articulation enraidie à la mise en .

Prothèse du genou PTG : la gonarthrose, la polyarthrite rhumatoïde, l'ostéonécrose sont les principales causes de l'usure des cartilages. Chirurgie de la prothèse totale de genou(PTG) MyKnee, principe de la prothèse. L'opération de prothèse de genou se fait sous anesthésie locale ou générale et. Une prothèse totale de genou qui remplace la totalité des surfaces articulaires .

Site du Docteur Jean Etienne PERRAUDIN sur la chirurgie du genou. La prothèse de genou est la seconde vie du genou arthrosique. Et la totale c'est à dire rotule + tibia + femur c'est la prothèse totale de genou (PTG).


Le but premier d'une prothèse est en effet de soulager la douleur, c'est la raison habituelle de la décision de l'opération. Prothèse totale du genou (PTG) pour soigner l'Arthrose. L'arthrose est une usure du cartilage du genou.


La surface de frottement entre le fémur, le tibia et la . L'implantation d'une prothèse totale du genou est géné- ralement considérée. La prothèse douloureuse du genou ont donc be- soin d'un diagnostic .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés