mardi 19 septembre 2017

Minecraft porte plaque de pression

Aujourd'hui, 8ème épisode de ma série sur la redstone. Je vous présente des système de portes particulièrement. Salut :) Je voulais savoir comment faire pour ouvrir correcement des portes comme ca : Sans que ca fasse ca : ?

Configuration - Comment permettre au gens d'ouvrir. Tuto] Porte a code avec plaques de pressions. Portes et plaques de pression3 messagesdéc.


Images correspondant à minecraft porte plaque de pressionPlus d'images pour minecraft porte plaque de pressionSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions.

Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. Minecraft : Plaque de pression en pierre. Comment construire une porte dans Minecraft.


Placez des plaques de pression pour ouvrir automatiquement vos portes en bois. Comment fabriquer une porte automatique avec des pistons dans Minecraft. Mais ce que je veux, c'est ouvrir la porte a l'aide de deux entité différentes qui marcheraient en même temps sur les plaques de pression.


Ce que nous cherchons à réaliser ici est une porte qui s'ouvre et se ferme à l'aide d'un bouton ou d'une plaque de pression, mais dont la . Par exemple, pour relier une porte à un bouton situés à blocs l'un de. La plaque de pression, objet dont je me sers personnellement peu, .

Une porte coulissante et automatisée qui n'a jamais rêvé d'en avoir une. Posez deux plaques de pression devant votre porte et reliez les au . Et MAGIE, quand vous passez sur la plaque de pression vous êtes. Mon big tutoriel sur la redstone dans Minecraft.


Bien sûr, j'ai mis des plaques de pression pour la forme, seulement pour la. Sauf dans le cas de la porte OR, où il suffit d'enlever l'inverseur . Il suffit donc d'appuyer sur une ou plusieurs des quatres plaques de pression en bois pour que les deux portes s'ouvrent puis se referment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés