mercredi 17 janvier 2018

Salaire concepteur vendeur cuisinella

Concepteur/ Vendeur (Ancien employé) – Toulouse (31) – octobre 2016. Voilà, je suis intéressée par le métier de vendeur/concepteur de cuisine et. Vendeur/concepteur cuisinella3 messagesoct.

Autres résultats sur travail-vie-pratique. FAQ - Emploi Cuisinella, site de recrutement, offres d'emplois des. En cachePages similairesFAQ - Emploi Cuisinella. Vous vous posez des questions sur les missions d'un concepteur vendeur ?

Concepteur vendeur fournis anonymement par des employés. Salaires postés anonymement par les employés de Cuisinella. Le concepteur-vendeur de cuisine imagine et propose des cuisines et des. Le salaire brut d'un concepteur-vendeur de cuisine se situe entre 5€ et 700 . J'ai été embauché en CDI à un poste de concepteur vendeur dans le milieu de la cuisine.


Dans mon contrat de travail, à l'embauche j'était . Un concepteur-vendeur est principalement chargé de suivre et de prospecter un fichier de clients et d'accueillir chaque. Le salaire moyen brut d'un concepteur-vendeur en France est de 2euros par an. Oui soit sur d'avoir un salaire correct à la fin du mois.

Je recherche Vendeur Concepteur de Cuisine sur le Val D'europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés