lundi 23 avril 2018

Point broomstick

Le point Broomstick nécessite pour sa réalisation une grosse aiguille à tricoter en plus des inconditionnels crochet et fil. DROPS Crochet Tutorial: How to crochet Broomstick lace. Ce point a été créé en associant un crochet et une grosse aiguille à tricoter.

Découvrez et enregistrez des idées à propos de Point De Broomstick sur Pinterest, le catalogue d'idées. Voir plus d'épingles sur Épingle À Cheveux Dentelle, . Le tuto de la semaine vous apprendra étape par étape, sans connaissance préalable, à crocheter le point manche à balai ou broomstick. Pour réaliser cette ceinture finie Ancienne photo de la ceinture de ma fille en cours de réalisation!

Buttinette Le nom du point (Broomstick Lace) veux dire point . Et puis Casse-Bonbec m'a mis sous le nez.

Point de Broomstick ajouré au crochet chapeau en vente sur Ravelry de Kim Davidson. Elle a également une crochet dentelle manche à balai . Bonsoir, je viens vous présenter ma version du point broomstick, C'est un col réalisé en fil acrylique et lurex de chez Rosalie. Cours crochet: Le point broomstick (variante) videos.


In the fantasy world of the Harry Potter novels and movies, Quidditch ˈkwɪdɪtʃ/ is a magical. In this game the players have brooms but run instead of flying but the basic rules are the same. The seeker who catches the Snitch scores 1points, and only the capture of the Snitch will end the game.


ECHARPE CHINE AU POINT BROOMSTICK Technique avec grosse aiguille et crochet. Longueur de l'écharpe mètre 4 largeur centimètres. Bonsoir, je viens vous présenter ma version du point broomstick proposer en netatelier sur le blog:.


Par cookie-cat creations dans crochet le Octobre 20à 19:21. Décidément, il me plaît, ce point appris récemment chez Bidouillette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés