mercredi 16 mai 2018

Ecrou antivol bmw perdu

Pas de douille antivol dans le coffre pour démonter l'écrou antivol! Est-ce que l'un de vous sait combien coûte cette douille? Ajouté par remylouhetExtraire un écrou antivol sans la douille spécial.

Salut a tous, dans la section recherche achat j avais demandé qu on me prête un écrou antivol car j ai perdu le mien. BMW ou les norautos en expliquant la situation , peut. Le problème est que l'écrou anti vol n'est plus présent dans mon coffre.


J'ai perdu la douille de mes écrous anti-vol - Pneus - Équipement.

Forum auto › Panne auto mécanique et entretienEn cachePages similairesmars 20- voilà la réponse que je me refusais de donner maintenant tu peux mettre des écrous anti-vol les voleurs savent comment te piquer tes roues ! Perte de l'ecrou antivol pour mes jantes - Ford - Focus - Diesel. Ecrous antivol (perte de la clef)janv. J'ai Perdu La Douille De Mes Ecrous Anti-vol! Les moteurs essence (après 82)En cachePages similairesavr. Les moteurs essence (après 82) : BMW E316i coupé, jantes alu 17 . Je ne retrouve plus mon écrou antivol pouvez vous me dire comment.


Moi j'aimerais pas que si un membre dit avoir perdu ses clés que on . La solution antivol spécifique de BMW offre une protection maximale contre le vol.

Elle ne peut s'ouvrir qu'à l'aide de l'outil spécial fourni. Douille d'écrou anti-vol perdue :-( Forum MINI (Nouvelle). Si tu as la preuve que la voiture t'appartient bien, BMW pourra te fournir la douille . Voici la méthode pour sortir un écrou anti-vol dont vous auriez perdu la douille ou foirer les pas de l'anti-vol c'est très simple en faite.


Forum pour trouver solution : Perte écrou antivol pneu x5-2006. Ben moi j'ai eus une BMW rien pour enlevée les ecrous anti vol suis allée chez norauto ils. Enlever un boulon antivol en étoile abimé foiré Les boulons antivols sont la sécurité de vos roues, avec eux il est plus difficile de voler vos . Aujourd'hui j'ai lavé ma voiture à fon vide poche etc.


Extracteur d'antivol de roue usé - cassé arrondi. Pour écrou, boulon antivol, abimé, arrondi, cassé, perdu ! Jeu de boulons de roues antivol noirs et d'une douille spécifique codée. Archives] Problème écrou antivol CPicasso (10/20- 05/2013).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés