mardi 26 juin 2018

Couple de serrage bouchon de vidange carter alu

Bonjour Je cherche ce couple , le bouchon s'ouvre avec une Allen de 10. Couple de serrage bouchon de vidange 21. En cachePages similaires3 messages - ‎auteursbonjour je compte changer le joint de mon carter d huile de ma 2hdi L de 2008.

Couple de serrage du bouchon de vidange 2. Bouchon de vidange huile avec aimant : Filet/pas M12x1. Boulons de carter de volant et écrous de goujon. Bouchon de vidange - rondelle d'étanchéité en fibre ou en nylon.

Je vais changer le carter d'huile de ma golf, mais j'aurais aimé avoir les couples de. PB serrage bouchon de vidange - posté dans A8L : CC tout le monde! Oui il faut y allé molo sur le serrage, c'est un carter Alu, tu as vite fait . Robinet de vidange d'huile - A8L - Forums Audi.


Taille du joint de bouchon de vidange - Electricité. Vidange Par Aspiration + Couple De Serrage Bouchon De Vidange. Entraide : questions techniques › Les moteurs dieselEn cachePages similairesavr. Je voudrai juste faire une petite vidange avant pour sa bonne santé.


Bouchon de vidange de boite manuelle- 12-ft.

Avec un couple de serrage différent pour chaque type de roue ! Selon le type de bouchon de vidange, une clé allen ou une clé à pipe. Or un serrage trop fort c'est un foirage de filetage de carter (en alu donc fragile) ! A moins que ce ne soit le carter qui s'adapte au bouchon ? Donc pour moi la rondelle en ALU n'est la que pour le jonction entre. Du coup, lecture du couple de serrage du bouchon de vidange sur la RTA et c'est : 30Nm.


RTA de ma 330d (E46) j'ai l'impression que le carter est plus bas. Vous dévisser ensuite le bouchon du carter huile. Il est important de respecter le couple de serrage: Nm. Ne jamais monter un joint cuivre sur un carter moteur en alu!


Il est pourtant possible d'éviter les ennuis en contrôlant le couple de serrage. Vis de carter M: 9-Nm - Vis de carter M8 . Le carter d'huile du C-MAX flexifuel est il en alu? Couple de serrage du bouchon de vidange : 2. Un bouchon de vidange se serre entre et mdaN.


Pour connaître le couple de serrage à appliquer: Cs = Pv ( (Pas/2Π) . Le bouchon finit par sortir du carter et libère l'huile qui coule dans. C'est le problème des carters alu,il ne faut pas trop serrer sinon à terme le filetage lache triste. Sachant que le couple de serrage du bouchon de vidange moteur du Tdest de Nm, que le carter est en alu (fragile) attendu ;-) que le .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés