lundi 3 novembre 2014

Bidon flipbelt

Le bidon d'hydratation FlipBelt 150mL vert vous permet de transporter votre boisson lors de vos séances de running. Tout a commencé le jour où une partenaire de running m'a montré cette petite merveille : légère, invisible, capable de porter l'essentiel. Quelles soient porte bidon ou encore porte-clefs, elles sont bien pratiques.

Ceinture Flipbelt + bidon Simple Hydratation. J'ai découvert la Flipbelt dans le Jogging International de mars 201 auquel je suis abonnée. Rendez vous dés vendredi sur Les Kilomètres de Paris au village exposants pour découvrir les ceintures Flipbelt France et les bidons.


Nous avions tant entendu parler de la ceinture Flipbelt que nous étions. La FlipBelt est une ceinture assez différente des autres modèles. Flipbelt + bidon simple hydratation passent nickel en mode trail ! Présentation de la ceinture Flipbelt avec notre vidéo, notre fiche technique, des photos, mes. Le meilleur pour vos ceintures porte bidon running et trail est ici ! Mon test du bidon d#039;eau (40cl) Simple Hydratation.


Il s'agit du bidon ''Simple Hydratation'' de chez Flip Belt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés