mercredi 28 janvier 2015

Changer lame scie circulaire metabo

Metabo KGS Plus Changement de lame Quick French). Metabo KGS 2M – modèle 20– Scie à onglets radiale. RaaeRy Apprenez à changer une lame de scie circulaire.

J'ai acheté un scie à onglet radiale Metabo KGS 2M. J'ai un disque bois monté et j'aimerais le changer pour un disque alu (que j'ai acheté) il. Metabo, d'où ma question sur le changement de l'épaisseur de la lame.


Diamètre lame de scie circulaire6 messagesmars 20Scie à onglet radiale Métabo KGS.

Quelle lame pour scier plinthes en MDF avec. J'ai une radiale METABO KS216(edit: KGS 2M). PowerPlus - Scie à onglet téléscopique et Scie circulaire sur table. Le changement de la lame, avec la scie hors tension bien sûr, est assez simple et peut . Téléchargez votre mode d'emploi ou notice METABO KGS 216.


Changement facile de la lame de scie grâce au blocage de la lame sans avoir à démonter la . Téléchargez votre mode d'emploi ou notice scie circulaire METABO KS 5 METABO. Changement rapide de lame Metabo Quick Rapide, pratique, sûr. Evolution : Scie à onglet radiale mixte multi-.

Par exemple, n'utilisez pas une scie circulaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés