mercredi 29 mars 2017

La déforestation causes et conséquences

La déforestation : causes et conséquences, définition, impacts sur la biodiversité, le climat, érosion des sols, émissions de gaz à effet de serre. La déforestation est le phénomène de régression des surfaces couvertes de forêt. Un constat des conséquences d'une surexploitation des forêts sera établi notamment par deux Français.

La déforestation cause la destruction d'habitats de milliers d'espèces animales et végétales, souvent condamnées à . La déforestation et la dégradation de la forêt dans le monde sont. Les forêts absorbent beaucoup de lumière du soleil pour la photosynthèse et . La déforestation : causes et conséquences.

Les forêts, sont des formations végétales indispensables à la vie sur Terre qui . Gt) chaque année, à cause de la déforestation. La déforestation a aussi un impact sur le ruissellement. La déforestation est une cause majeure de la perte de la biodiversité. Chaque année, de 20à 201 environ millions d'hectares de forêts . Chaque année millions d'hectares de forêts sont détruits, soit environ ¼ de la superficie française ou l'équivalent de la Belgique. La déforestation de l'Amazonie a de nombreuses conséquences dans.


Nous avons ainsi étudié quels pourraient être les effets de cette déforestation intensive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés