mercredi 22 mars 2017

Fabriquer un couteau de survie

Salut les coupaing, Ont se retrouve pour une petite vidéoou je vais vous présenter la fabrication d'un couteau. Alchimie Excalibur Je garde le cap et vous presente une nouvelle video dans la. Type d'acier - Trouvez ici les informations dont vous avez besoins pour choisir l'acier qui formera la lame de votre couteau de survie.

Salut, Je viens de trouver cette vidéo sur la fabrication d'une lame avec presque aucun outils, très intéressant: Mani. Quel acier pour mon couteau bushcraft25 messagesavr. Cahier Des Charges pour un couteau de survie25 messagesnov.


Comment fabriquer un couteau: étapes - Howfr.

Accueil › Catégories › Passe temps › Passe temps et bricolageEn cachePages similairesComment fabriquer un couteau. Fabriquer un couteau à partir de rien peut se révéler amusant, gratifiant et devenir un projet utile de travail du métal. Je me suis mis en tête de travailler le métal et donc tester la forge pour fabriquer mes propres outils de survie.


Chaque couteau est le fruit d'une réflexion, qui débute généralement par une. Pour des modèles originaux ou atypiques, il m'arrive de fabriquer des . Avant propos : Quel plaisir de posséder et pouvoir montrer un couteau que l'on a réalisé ou restauré soi-même. Quand j'ai voulu fabriquer mon premier couteau, . Cinq mythes à propos des couteaux de survie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés