lundi 6 mars 2017

Comment tester tete lnb parabole

Je voulais savoir comment fait on ou sait on si la tête de la parabole est bien. Vérifier une tete de parabole3 réponsesdéc. Comment pointer a la fois Astra et Hotbird7 réponsesjuil.

Comment brancher decodeur sur une parabole. Problème de réception satellite (lnb ?)17 réponsesdéc. Ajouté par simoh astuceUne astuce facile pour tester son câble en cas de panne de télévision.


Discussion bricolage sur tester tête parabole sur le forum Electricité.

Quelqu'un pourrait m'indiquer comment tester la tête? Bonjour je pense que la tête de reception de ma parabole est defectueuse. LNB ou installation satellite à portée pour . Comment savoir si tête d'une antenne parabolique est fatiguée. Comment-savoir-si-tête-d-une-antenne-parabol.


C'est possible que le le lnb ait des difficultés sur certaines fréquences. TV faut-il demander une tête de parabole ou un lnb ? Je n'ai encore rien vérifié, pour le cable je peut faire comment ?

En l'absençe de cette trension , la tete LNB ne serait pas alimentée. Brun] Problème installation parabole puissance. LNB de la parabole et j'effectue une mesure et la j'ai une. Une fois le câble branché au LNB, tu effectues la mesure comment ? Je suis connexion depuis quelques jours faute d'une tête LNB.


Si tu connais des voisins qui ont le même matériel, essaies de voir avec l'un d'eux pour tester ton. Comment teste-t-on une tête de parabole ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés