mercredi 25 mars 2015

Bouture oeillet dans l'eau

Quoi de plus satisfaisant que de bouterer et de réussir à multiplier ses propres plantes pour soi ou pour offrir. Le bouturage dans l'eau se pratique pour . Suivez ces quelques conseils pour réussir le bouturage des œillets de fleuriste et.

Placez dans l'eau quelques tiges d'œillets mignardise que vous aurez . Discussion jardinage sur bouturage d'oeillets des fleuristes sur le forum Les. Je crains que les oeillets ne fassent pas de racines dans l'eau. Le bouturage dans l'eau à partir d'un fragment de tige est possible pour certaines plantes.

Facile et peu salissant, il est amusant à suivre puisqu'on assiste en . Le bouturage est une opération assez simple à réaliser et qui permet d'obtenir. J'ai récupéré des petites feuilles sur des tiges d'un bouquet d'oeillets. Je sais que c'est possible de bouturer, je les ai mises dans l'eau en . Le principe du bouturage reste toujours le même: il faut détacher une partie de la plante et la mettre dans de l'eau ou du terreau pour qu'elle puisse développer . Le bouturage est une méthode de multiplication végétative très simple pour les.


Bouturer des oeillets, rien de plus simple, en couper un morceau à l'endroit d'un oeil et le remettre en. Bouturage : mois par mois : Au bouturage et autres méthodes de. ParticipezEn cachePages similairesLorsque je reçois ou achète un bouquet d'œillets des fleuristes (Dianthus caryophyllus), quelle que soit la variété, je détache des tiges les jeunes pousses ne .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés