jeudi 19 mars 2015

Sac trail quechua

Conçu pour le traileur souhaitant emporter quelques affaires et s'hydrater facilement pendant la course. Approuvé par Vider l'air de sa poche à eau. Les chocs de la course secouent le sac à dos et la poche à eau.

Accessoirisez votre sac à dos : Notre gamme d'accessoires vous permet d'adapter votre sac à dos à votre pratique. Cela apporte une modularité essentielle . Quechua propose un large choix de sacs à dos pour la randonnée. Que vous soyez randonneur novice, occasionnel, régulier ou backpacker, trekker aventurier .

Ce sac Quechua est conçu pour des trails de courtes à moyennes distances. Sa capacité de 10L permet malgré tout d'apporter quelques . Annoncé récemment sur trail endurance, la nouvelle gamme trail de kalenji refait surface sur le. Le sac Extend 0-10L est le sac de Mountain Trail concu par Quechua.


A la suite d'un échange avec la marque, nous avons pu tester avec Ju . Difficile de choisir son sac de trail, il existe une offre extrêmement complète. Les équipementiers proposent des sacs largement développés . KALENJI S'AFFAIRE SUR UN NOUVEAU SAC TRAIL ! J'ai vu une traileuse qui portait un sac Quechua, copie du Salomon advanced skin .

Me voici de retour sur votre site préféré pour un nouveau test, à savoir le sac Extend 0-12L de la marque Quechua. Lors de la Trail'Oise, j'ai testé en format compétition le nouveau sac Quechua Extend. Quel était mon objectif en achetant ce sac ? Lors de ma préparation pour le marathon de l'Hortus, j'ai testé le sac à dos de trail Extend de Quechua. En résumé un bon sac voir même très bon sac pour des trails moyennes distances (40-km), qui possède beaucoup de bons points et très . Test et avis du sac de trail Kalenji (Decathlon) premier prix. Enfin j'ai donné mon avis sur le sac qui est souvent à essayer.


Kalenji, chaussures de running et trail, vêtements de sport. Compartiment séparé pour poche à eau litres (vendue avec le sac). Descriptif : Sac hydratation et transport pour trail.


Le test s'est déroulé autour de trois produits de Raid et Trail tels que le sac à dos Exten les trails RT5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés