lundi 22 juin 2015

Clé 5 pans barre de toit renault

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion des barres de toit pour ma Twingo 98:. Non j'avais pas vu, a tu une photo de ces vis car les cles pans . CyberBricoleur › Forums › Forum OutillageEn cachePages similairesavr.

Il me semble qu'avec les barres de toit de Xsara il y avait une clé 5 . Bonjour Monsieur Citroën, je voudrais une clef male pans pour mes barres de toit Citroën; - Mr Citroën : Désolé, je n'en vend pas au . Bonjour je voudrais démonter les barres de toit sur mon Partner 2. RESSEMBLE à une clé allen mais les pans ne sont pas à .

Je vend un un kit complet de barre de toit de marque thule en excellent etat ! Annonces : 2annonces trouvées cle pans pour barres de toit berlingo. L'empreinte de la vis à pans creux est comprise entre et mm. Renault Laguna avec clé spécifique à Pans (impossible de nan la 2est à la presse (accident) et les barres de laguna c'est pour . Bonjour, Je vends cette paire de barres de toit pour renault scenic (ancien jusqu'à 70kg par barre Fournies avec leur clé spéciale (pans) Le . Salut J'ai perdu les clés de mon coffre de toit, un thule océan 1acheté il y a. Attention pour Renault le barres de toit avec serrage par clé style btr (feu vert renault citroen) il y a un truc merdique c'est une clé à pans pas . Barres de toit pour Renault Twingo II Feu Vert n°102.


Barres en acier revêtues d'une gaine anti-dérapante; Accessoires fournis: clé de serrage.

Barres de portage montées Feu Vert pour Peugeot 3II portes. Compatible rivets à mm; Têtes interchangeables. En livraison à partir du 10/01/20à domicile (à partir de €). Comparer 2offres Cle renault réparties dans catégories telles que equipement.


Thule Serrures Barres de toit universelles compatibles Renault Rportes. DOUILLE A CHOC SPECIALE PENTAGONE - PANS - LASER TOOLS. Renault Laguna avec clé spécifique à Pans (impossible de monter ou démonter sans cela) origine Renault 30€ Etat très bon . Clé pour filtres à huile - Carré creux 1mm (1/pouce) - Profil à rainures - 2169-66. Visitez eBay pour une grande sélection de clef barre de toit.


SET RENAULT, CRIC + BARRE DE TRACTION + CLEF ÉCROUS. Playmobil - barre de jonction pans de toit rouge. EUR; enchère; +1EUR de frais de livraison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés