mardi 28 juillet 2015

Pigeonnier punt

A vendre un pigeonnier Baka de 5m X 90m (de 5m et de 5m accolés). A vendre pigeonnier punt de mètres de long sur mètre de large 2 . Appelez Mayence il vous fera le meilleur pigeonnier au meilleur prix, comme.

C'est le début de la construction du pigeonnier principal type DUMOVA. Voici le pigeonnier Punt que m'a offert Séverine pour mes ans. Il possède compartiments de 3m qui nous permet de mettre deux fois.

Bonsoir, Annonce reçue : Suite à votre accord par l'intermédiaire de MR Armand Motte, je me permets de vous envoyer les photos de mon pigeonnier. Pigeonnier punt de m5 messagesmai 2016colombier punt22 messagesjanv. Onyn modifier les aérations du bas ajouter des buses aération sur la. Pigeonnier à vendre ou acheter d'occasion : 1annonces en Belgique.


A vendre pigeonnier de marque punt de 12m plaques bois système electrique . Suite à l'article paru ce jour dans la Nouvelle Gazette, annonçant le vol de pigeons chez monsieur Jérôme . Vends pigeonnier Punt sur caillebotis 11. Pigeonnier PUNT metres Merci à Momo, Fre Xavier, Gilbert, Cyril et Mathieu pour le montage ! PUNT (?) si la forme ne vient pas ou que tu .

Les lattes du plafond qui avait été agrafées par le fabricant du pigeonnier (PUNT) ont été supprimées et remplacées par des cadres amovibles. Nouveau Pigeonnier Voici ma nouvelle installation pigeonnier punt de 7macheter d occaz Cadeau de ma ptit Femme et merci a Micka et au . Vend également pigeonnier marque PUNT sans casier , mesure de m de large et 10m de long. Achat, location, vente pigeonnier a vendre en belgique occasion. A vendre pigeonnier de marque punt de 12m démonter.


Demenagement du pigeonnier 2e partie sur 3. L'importance d'un pigeonnier sain (2) Connaissance des pigeons? Un pigeonnier peut être mauvais et mal agencé, et cependant donner. En parcourant votre blog j'ai constaté que vous aviez un colombier punt,ayant également un pigeonnier punt j'aimerais savoir si vous avez . Bon boulot idem pour moi modif au pigeonnier punt . Annonces pigeonnier punt vendre pas cher Belgique.


Achat, location, vente pigeonnier punt vendre occasion. Découvrez les différents types de pigeonnier de Haspeslagh. Pigeonnier Punt M x 1M, deux compartiments et un couloir central.


Deux spoutnicks, casiers de veuvage à tiroirs, volière acolée galvanisée de 2M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés