mercredi 22 juillet 2015

Porte piston minecraft 1x2

Minecraft Tutoriel : Une porte à pistons 2xsans. Une porte à pistons 1xtrès facile à construire.

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente une porte 1xcompact et. Il reste compacte, mais je ferais une autre vidéo un autre jour pour montrer une version moins . Aujourd'hui, un système qui me tient un cœur due à son utilité! Comment fabriquer une porte automatique avec des pistons dans Minecraft.

Dans le monde Minecraft que vous vous êtes créé, vous avez peut-être déjà songé . Voici un tuto pour fabriquer des portes, 1x 2x 2x 3x avec des pistons collants et des slime block, système ultra-compact,.

Ca m'énerve ces pistons en multi, je veux faire une porte 2xpistons. CNB minecraft a fait un tuto sur une 1xqui marche a coup sûr, essaye . Un tick de redstone est le moment où Minecraft met à jour les composants de redstone. Les composants mécaniques (pistons, portes, lampes de redstone, etc.) . Xem phim Minecraft Porte Secrete 1xIndetectable, video clip Minecraft Porte Secrete 1xIndetectable. Tuto] Minecraft - Porte à pistons invisible 1xou 2x2. Tuto] Série Redstone n°: La porte 2xet 1xinvisible et compacte.


Minecraft redstone #Portes pistons 1xet 2x2. How To Build A 1xPiston Door In Minecraft(Secret Entrance)span class . Il reste compacte, mais je ferais une autre vidéo un autre . Every once in a while, Minecrafters want to create a simple hidden piston door to secretly hide all their valuable items. Qté: Rouge Minifig, ustensile piston plongeur (plastic mou) à poignée brun rougeatre . Super Compact 1xPiston Door - Minecraft Tutorial standard. Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente une porte 1xcompact et surtout peu coûteuse en .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés