mercredi 27 janvier 2016

Faire des queues droites à la défonceuse

Faciles à réaliser en série, les queues droites, faites avec des outils mécanisés, présentent une belle option aux. S'adapte directement sur le Plateau de table pour défonceuse Triton pour créer rapidement des queues.

Dans cette vidéo, je vous montre l'utilisation de ma defonceuse sous table. Sur ce principe, je me suis fabriqué un petit montage pour faire mes assemblages à queues droites. Conseils pratiques › Décoration - MobilierEn cachePages similairesAssemblage en bois : réaliser une queue droite.

Le même assemblage peut être réalisé à la défonceuse. RAPPEL d'une évidence avec une défonceuse sous table ATTENTION aux doigts ! Bonjour, ça fait un moment que je lorgne sur quantitée de gabarits divers et variés pour faire des queue d'arronde, droite. Pourriez vous me donner un truc, une astuce, pour faire des queue droite en série avec une défonceuse. VOUS APPRENDRA, MIEUX QU'AVEC DES MOTS, A FAIRE VOS .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés