mardi 19 avril 2016

Branchement bobine allumage 2cv

Je récupère donc le + après contact pour le brancher sur le + de la bobine. Re: branchement d'un allumage électronique 1sur. Branchement du faisceau 2cv à l'avant10 messagesjuil. Branchement bobine électronique16 messagesjuil.


En cachePages similairesbrancher le fil jaune sur le fil qui était sur la cosse Moins de la bobine. PLUS de votre bobine, pas de panique : l'allumage classique . Bien connue des habitués de la 2cv voici la Bobine Volts pour tous modèles de 2cv.

Pour le branchement de la bobine : Fil rouge sur le plus; Fil bleu sur le moins. Astuce : Quelques conseils pour un bon allumage sur la 2cv. Allumage - réglages ( rupteurs, pige, lampe témoin ). Plus de boîter d'allumage, plus de condensateur, plus de masselottes ! Voila aujourd'hui j'ai reçu ma bobine d'allumage dr. Mais je ne sais pas comment la brancher avez vous une réponse a ma question.


Enlevez le jonc d'arrêt qui maintient la came d'allumage. Branchement faisceau électrique 2CV avec boite à fusibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés