lundi 23 mai 2016

Comment faire des vitre dans minecraft

Comment crafter du verre et des vitres dans Minecraft #Tuto 5#. Voici donc un tuto pour avoir de belle fenêtres ! Texture pack : affinity HD ▻ Mon skype : galardo-33.

Les vitres (nom anglais : glass pane) sont des blocs transparents utilisés comme une alternative aux blocs de verre. Elles se connectent aux vitres adjacentes, . Le verre est un élément pratique à avoir dans Minecraft. Ce bloc décoratif permet de créer des fenêtres, des sols en .

Les vitres de verre sont transparentes et très fines. Elles se trouvent naturellement dans les maisons des villages NPC. Voilà car j'en ai fais dans le didacticiel mais je m'en souviens pu. Va voir le guide pour bien débuter à minecraft :ok:. D'abord je me suis dit que j'allais faire une vidéo, et puis en fait c'est.


Voici quelques astuces et conseils glanés sur internet concernant Minecraft. Pour faire pousser de grands arbres, commencez par creuser un trou de deux . Aujourd'hui nous allons faire une voiture qui avance toute seul. TUTO] comment faire du verre vitre MINECRAFT.

Geforce a bricolé quelques outils pour faire de votre maison une. De quoi récupérer vos vitres, par exemple ! Verre noire minecraft id 95:- Biome Update Minecraft 1. J'ai récemment posté un sujet pour demander comment avoir un verre uni comme sur cette photo J'ai donc trouvé comment faire,. Mais je ne sais pas du tout comment utiliser ces méthodes :S . Guide Minecraft : fabrication des blocs décoratifs.


Description : sert à faire cuire des aliments et des minerais de l'univers de Minecraft; Recette : blocs de pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés