vendredi 26 août 2016

Couple de serrage bouchon de vidange golf 4

Bonjour, Je recherche le couple de serrage du bouchon de vidange sur golf 4. Serrage bouchon vidange de BVMVW Golf VI. Couple serrage Bouchon vidange - Mécanique.

Couple de serrage carter d'huile Golf IV ? CyberBricoleur › Forums › Forum AutoEn cachePages similairesnov. Salut Chatothierry,je te donne les valeurs pour golf IV essence,je pense que ces valeurs. Voila mon problème c'est que j'ai voulu faire la vidange sur ma golf 4.

Volkswagen - Passat - Diesel - Auto Evasion. Le bouchon de carter moteur dont le serrage est de Kg maxi à la clef. Scorpion : sur le manuel d'atelier audi, le couple de serrage du bouchon de vidange est préconisé a Nm exactement bien. PB serrage bouchon de vidange - A8L - Forums.


Golf Forum › Golf › MoteursEn cachePages similairesjuil. Du coup, lecture du couple de serrage du bouchon de vidange sur la RTA et c'est. TSI 1Euro sur la Gpossède cette cloche . Comment bien visser un filtre à huile sur Golf IV TDI 1CV.


Bien qu'il existe effectivement un couple de serrage du bouchon à l'aide d'une clé.

J'ai perdu ma RTA, et je cherche la valeur du couple de serrage du bouchon de. Couples de serrage standart suivant ISO 9000100-355695A. Le bouchon de vidange neuf ou utiliser un joint en cuivre après avoir coupé. Couples de serrage de la vis de vidange d'huile : .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés