mercredi 21 décembre 2016

Sparadrap oreille bébé

Bonjour à tous, Mon fils de mois a les oreilles décollées (enfin surtout la gauche) et je me demandais ce que vous pensiez de la méthode de [ . Je veux faire percer les oreilles de ma fille. Eveil et croissance8 messagesmars 2006oreille repliée - Au quotidien4 messagesjuil.

En cachePages similairesLorsqu'ils dorment, les bébés ont souvent les oreilles qui se replient en. Je vois sur des forums, des mamans qui utilisent des bandeaux, ou du sparadrap. Pensez-vous que cela peut aider ses oreilles à se recoller ou est-ce que ce . Mon petit loris qui a mois et demi avait des petites oreilles parfaitement collées. Forum Eveil, développement et éducation de bébé . Oreille qui se plie et coute de laitaoût 2002Autres résultats sur forum. Mon fils de mois et demi dort toujours du même côté et son oreille est.


L'ostéopathe nous a conseillé de mettre du sparadrap mais c'est trop . Bébé et ses oreilles décollées7 messagesnov. Bebe a les oreilles qui se decollent3 messagesnov. Micropore - oreilles décollées7 messagesdéc. Oreille qui se décolle : s'inquiéter ou pas ? En cachePages similairesjuin 20- 15 messages - ‎auteursMon petit garçon qui a mois et demi a l'oreille droite qui a toujours.


Elles n'ont pas dit Oh comme il a de grandes oreilles…. Les oreilles de mon bébé étaient parfaites. Avec du sparadrap spécial bobos couleur chair, je collais le bord du lobe contre la tempe.


Sara n'a pas les oreilles écatées du tout ! Ma fille a mois et demi, à sa naissance elle avait les oreilles bien colées mais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés