vendredi 28 avril 2017

Pince cropadile originale

We R Memory Keepers Crop-A-Dile Pince Coupante arrondi 1-Piece 0. Easily set with the original crop-a-dile tool;Look for all of our. Pince Crop-A-Dile originale, Référence 0001395 La pince Crop-A-Dile originale est un outil magique qui vous rendra bien des services dans vos créations de .

Une petite démo d'un outil fantastique, la crop'a'dile qui permet de poser très facilement des oeillets de. Découvrez le poseur d'oeillet Crop A Dile. Crop-A-Dile Corner Chomper 'We R memory Keepers' Perforatrice de coin.


Ce qui différencie la Crop-A-Dile Big Bite de sa petite soeur, la Crop-A-Dile originale, c'est la profondeur de son bras de cm.

La pince Crop a dile II perce de nombreux matériaux, fins ou épais, jusqu'à 1cm du bord de votre matériau. Autrement dit : elle perce partout dans votre . La crop-a-dile est un outil facilement transportable qui perfore papier,. Je ne vais pas être originale, mais moi aussi j'aimerais recevoir la fiche. Enlignez bien la base du Crop-A-Dile à l'intérieur de l'oeillet ou de l'embellissement et.


C'est une pince génial quand on sait bien l'utiliser! Je viens d'investir dans la Crop-A-Dile the original. Quelqu'un aurait la notice de cette pince en FRANCAIS pour que j'y comprenne quelque chose. Noël la crop a dile je crois, c'est celle qui a le manche .

La crop-a-dile est de la taille d'une grosse pince ou sécateur. Ensuite, et grâce à sa taille, la Crop-a-dile peut percer des trous et mettre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés