mercredi 26 avril 2017

Rétif définition

Définitions Français : Retrouvez la définition de rétif, rétive, ainsi que les synonymes. Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, . Rétif : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.

En parlant d'une monture] Qui s'arrête ou recule au lieu d'avancer et refuse opiniâtrement d'obéir. L'Éternel dit à Moïse: Je vois que ce peuple est un peuple rétif. Exode 32:9); Il est rétif à la censure, à la louange. Se dit d'un cheval ou autre bête de monture qui refuse d'obéir à celui qui le monte ou qui le .

Rétif - la définition du mot rétif : Source Académie Française, Emile Littré, Wiktionnaire et dictionnaire critique de la langue française. Définitions de rétive, synonymes, antonymes, dérivés de rétive, dictionnaire. Définition du mot retif dans le dictionnaire Mediadico.

Rétif - Définition Rétif et expression autour de Rétif. Définition de rétif dans le dictionnaire français en ligne. Prononciation de rétif définition rétif traduction rétif signification rétif dictionnaire rétif quelle . Retrouvez la définition du mot rétif dans notre dictionnaire en ligne par la-conjugaion. Coco le Dico, le dictionnaire français, en ligne gratuit.


En savoir plus sur rétif grâce aux sites consacrés à 'rétif'. La liste des synonymes existants pour la définition RETIF de mots fléchés et mots croisés. Définition en français : définitions de rétif, synonymes de rétif, difficultés, lexique, adjectif.


Definition of rétif in the french dictionary. Tout est dans le titre, Comment gerez-vous vos chevaux retifs ? La définition du terme Rétif : Edition de 19du Petit Larousse illustré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés