vendredi 14 juillet 2017

Deuxieme trou oreille

Salut , Alors j'aimerais bien me faire un deuxième trou d'oreille mais j'ai peur. Qui d'entre vous ont des trous d'oreille [. Même cicatrisé, le trou dans l'oreille peut se refermer vite.

Bonjour, je viens de me faire percer mon deuxième trou à chaque oreilles. Hello :) Voilà avant hier je me suis fait un deuxième trou à l'oreille. Help : ma fille s'est fait percer les oreilles et les trous. Histoire d'Or › Services › Services MagasinEn cacheFaites vous percer les oreilles en magasin !

Histoire d'Or perce les oreilles à partir de 14€. La prestation de perçage comprend la prothèse et l'acte de perçage. Déboucher un trou bouché soi meme - Piercings et.


Aide: 2eme trou de boucles d'oreille - Piercings et. Ecarteur et deuxième trou au lobe compatible. Forum › Salon de théEn cachePages similairesdéc.


Nouvelles questions à la fin de la page Bonjour tous le monde J'ai dans l'idée de me faire piercer le lobe pour la 2ème fois comme la photo . Moi qui me fait percer mon deuxième trou haha plus de peur que de mal.

Piercing d'oreilles gratuit pour tout achat d'un kit de départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés