mardi 18 juillet 2017

Percer parpaing cheville

Le seul problème est que les parpaings de ma cave sont creux ! Comment percer dans un mur en béton, dans du parpaing, de la brique ? Percer et fixer une vis cheville d'expansion dans du béton.

Percer la plaque de plâtre; Enfoncer la cheville au marteau; Serrer la vis avec la. Quelle cheville pour quel type de mur à percer ? Réponse : se protéger (ainsi que le mobilier), percer à une vitesse progressive, souffler la poussière et insérer la cheville. C'est un garage avec des murs en parpaing creux.

J'avais acheté des chevilles béton/ parpaing creux mais j'ai finalement percé sur un joint . Percer un parpaing, faire un trou dans un parpaing. Je voudrais percer dans du plein pour fixer avec des petites chevilles diamtre ou 9mm. Percer un mur est à la portée de tous, à la seule condition de respecter. Pour une charge lourde, le diamètre de la cheville sera supérieur à mm, . Bien que l'on puisse percer du béton ou du parpaing avec une mèche.


Pourtant, quoi de plus simple que de percer un mur quand on dispose des outils. Le forêt à utiliser aura le même diamètre que votre cheville. La cheville métallique à expansion destinée aux charges moyennes et lourdes,.

Il n'y a aucune difficulté à percer un trou, y insérer une cheville pour fixer. Ceci est nettement suffisant, que ce soit pour du parpaing qui fait . Par contre j'ai pas l'habitude de percer du parpaing. En plus il me semble avoir déjà vu ça dans du parpaing.


Pour mettre mes chevilles il, va falloir percer, ça va de soi. Chevilles a frapper par Francis Chartier sur le forum du bricolage. C'est pas goret de percer les tasseaux au foret béton/brique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés