mardi 29 août 2017

Tester une bobine d'allumage 2cv

Bref je pense que ce test est efficace pour détecté une bobine HS mais pas pour détecter une. L'allumage électronique ne te dispense pas d'avoir une bobine en bon état :D. La bobine de la 2CV allumme les deux bougies à la fois.

Si tu veux faire ce test met les deux bougies est relies les masses des bougies entre . Alors question est ce que la bobine peut etre en cause si oui. Pour vérifier si elle marche encore, il te suffit de faire le test de l'étincelle. Comment tester sa bobine d' allumage - posté dans Tutoriels entretien.


Pour le coup, je sais le faire sur des bobines 2cv et moto, mais pas les . Bonjour, comment puis-je tester ma bobine de 2CV avec un ohm metre. Tu le branche à la place des petits fils de la bobine (excitation) et . TESTER LA BOBINE DE MA 2CV ACADIANNE, Forum panne auto mecanique et. Salut, ma deuche ne démarre plus, je pense que la bobine y est pour quelque. La 2CV n'est pas une voiture pour faire le jeune homme (PJB)Problème démarrage moteur 2cv - Mécanique.


Comment utiliser un multimètre pour tester le. C8dTLxq4mars 20- Ajouté par jujula86210teste allumage moteur dyane 2cv. Comment remplacer un rupteur condensateur de.

Une bobine d'allumage est composée de enroulements - Un bobinage primaire alimenté en ou Volts - Un bobinage secondaire qui produira le courant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés