mercredi 25 octobre 2017

Ceinture de securite trop courte pour cosy

Le cosy qu'on m'a prêté et le siège auto flambant neuf qu'on m'a offert sont tous les deux trop gourmands pour ma ceinture de sécurité de . Help : siege auto et ceinture de sécurité trop courtenov. Ceinture de sécurité étant a la recherche d'une rallonge de sécurité pour attache le cosy à l'arrière de ma twingo je serais intéressée par votre .

Help : j'arrive pas à attacher le cosy bébé confort. Problèmes de ceinture dans la voiture(siège-auto). Grossesse › FORUM Grossesse bébé › Mamans natureEn cachePages similairesavr.


Si la ceinture est trop courte il n'y a aucune autre solution que de.

Moi le cosy était vraiment limite il fallait reculer le siège au max pour . Ceinture de sécurité trop courte pour le kiddy. Ceinture de sécurité trop courte - Futures. Extension de Ceinture de Sécurité: 25-cm de Long - Noir - Amazon.


B006DGYGBYEn cache Note : - ‎58 avisSODIAL(R) Noir ceinture de securite reglable pour voiture Deux points. Je suis vraiment très déçue d'autant plus que c'était pour pouvoir fixer le cosy de mon fils. Comme beaucoup de gens; ma voiture à des ceintures trop courte pour les . J'ai fait un essai de montage aujourd'hui et l'horreur: la ceinture de sécurité du siège avant est trop courte même si je mets le siège à fond . Que ce soit à l'arrière ou à l'avant, les ceintures ne sont pas assez.

Résultat on était comme des imbeciles a retourner la voiture pour voir. Besoin d'une ceinture de sécurité plus longue ? Mon fils a mois, pèse 9kg et mesure 74cm et le cosy .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés