jeudi 19 octobre 2017

Range moto harley

Chariot roulant pour moto jusqu'à 5kg Aide à la man? Range Moto avec Bloque Roue pour Harley Davidson Night Train (FXSTB) . J'ai un copain qui a ce modèle pour sa Harley.

C'est fait pour les motos qui n'ont pas béquille centrale à l'origine mais pourquoi pas la Gold. L' EASY TURN BIKE, un range moto made in France qui fonctionne avec des motos lourdes, même sur le. Video planche a roulette pour MOTO c2m-negoce.


Range moto avec concept MOVEMOTORBIKE, garez votre moto dans un minimum de place.

Permet de ranger sa moto au fond du garage, permet également de faire un demi-tour. Salut, Je vends mon range moto sur roulettes que j'avais acheté initialement pour ma wideglide mais l'empattement de celle-ci est trop grand. Voilà j'ai commandé ce range-moto, pour plus de facilité.


Le patron au téléphone m'a dit en avoir vendu un pour une HD Electra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés