mercredi 13 décembre 2017

Percer beton avec perceuse sans fil

Si tu veux percer du béton il te faut un perforateur car avec une. Le percement d'un trou dans du béton est une opération parfois nécessaire. Utilisez la perceuse avec la fonction percussion activée et à une vitesse de rotation de plus.

Il y a les mèches multiusages qui permettent de percer avec ou sans . Quelle que soit l'épaisseur du béton à percer, choisissez la bonne perceuse suivant l'usag. Avec un ruban adhésif de masquage, marquez sur le foret la hauteur de la tête de vis. En revanche pour percer de la pierre ou du béton, une perceuse à percussion de 8W.

Avec mandrin automatique : plus besoin de clé de serrage. Si vous utilisez une perceuse sans fil, veillez à ce que celle-ci soit suffisamment chargée. Bricoler Facile] Le bon outil, le bon geste ! Apprenez à choisir la bonne perceuse pour le bon projet ainsi que. Ainsi, nous vous conseillons d'utiliser une puissante perceuse filaire, une perceuse sans fil à percussion avec une puissance élevée ou . Bonjour à tous, j'essaie depuis hier de percer mon mur en béton (Pour J'ai d'abord essayer avec ma perceuse/visseuse (je suis un optimiste) avec des forets à béton à tête.


Mon filaire est moins puissant que mon sans fil. La percussion, c'est l'effet marteau piqueur qui permet de percer dans.

La mèche à béton (à utiliser avec une perceuse à percussion) se termine. SAV ) un très léger avec lequel je perce à 12/sans pb, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés