vendredi 23 mars 2018

Couple de serrage carter d'huile golf 4

Je vais changer le carter d'huile de ma golf, mais j'aurais aimé avoir les couples de serrage de ce dernier, et pourquoi pas celui du bouchon de . Voiture concernée : Volkswagen passat motion - akn - 2. Je dois changer mon joint de carter d'huile car il y a quelques suintements. Puis-je remettre les vis que j'ai déjà ou faut-il les changer ? J'aurais besoins de votre gentilesse, et connaitre les couples de serrage. Petit lien Facom, pour tout type/marque de véhicule Golf (91-98) 1. D TDI 1Z/AHU Culasse : changer les boulons par des neufs et nétoyer les filet.

Passe 90° - Autre couple de serrage moteur. Je recherche le couple de serrage du bouchon de vidange sur golf 4. Sur Golf tdi carter huile moteur alu avec vis et rondelle origine, c'est 3 . Volkswagen › Golf 4En cachePages similairesjanv. Le modèle de la voiture: Volkswagen Golf - Diesel: Catégorie de. Si le bouchon du carter d'huile ne tient plus, c'est probablement le filet qui est abîmé.


Dépose carter d'huile - Renault - Clio - Diesel - Auto Evasion. Méthodes et couples de serrage/Couples de serrage - L'Injection LE2. Couples de serrage A-Couples de serrage de boulons simples B-Couples de.

Les couples donnés dans le tableau ci dessous correspondent aux 3/de la limite élastique. Vis de carter d'huile : 20Nm (source Haynes et RTA). VOLKSWAGEN GOLF IV presentee dans les pages qui suivent a ete. Les caracteristiques, cotes de tolerance et couples de serrage, les methodes de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés