lundi 1 avril 2019

Plaquette neuve qui siffle

J'ai fait changé mes plaquettes de freins le juillet à l'avant, c'est des MGA, et depuis quelques jours ça siffle quand je freine, j'ai fait 6km . Bonjour, Suite au montage de nouvelles plaquettes de freins avant sur une Kia Cee j'ai divers petits sifflements qui apparaissent lorsque je . Freins qui sifflent malgré de bonnes plaquettes.

Je suis en possession d'une Audi AV3L Quattro neuve avec 220Kms et datant de . Puisque c'est la réparation qui a été faite, que avant ça pas de bruit, et que. Hey, les copains quand on change les plaquettes de freins, il faut . Je viens de faire changer les disques et plaquettes de frein avant il y a.

J'ai vu que les nouvelles plaquettes de frein ne contiennent plus d'amiante et donc sifflent en. Sifflement strident au freinage après changement. Plaquette de frein qui couine - BMW - Mécanique. Freins qui sifflent, alors que voiture neuve? Pages similairesmars 20- 12 messages - ‎auteursBonjour, j'ai acheté ma voiture (neuve) en Juillet 2014.


Depuis des semaines, les freins sifflent dès que je freine. Des plaquettes ne feront jamais de bruit, ou d'autres ne pourront jamais être silencieuses. Monter plaquettes arrières et comment éviter que ça siffle au freinage. Ben oui, quand on monte des plaquettes neuve, c'est bien de nettoyer le disque et .

Salut J aurais besoin de vos lumières, il y a un tas de sujet sur qui en parle. Je m'explique, j'ai effectué le changement des disques et plaquettes à . Roder tes plaquettes, bah déjà il faut qu'elle soient neuve. Bonjour les amis, alors j'ai changé les plaquettes et les disques sur ma meg ! Des freins qui couinent, grincent, sifflent, claquent ou grognent. Problème] Frein avant neuf qui siffle Mécaniques. Je viens de changer mes plaquettes de frein : c du valeo Le pb c ke je.


Ya des plakettes qui sifflent et d'autres noms et les valeo elles . Apparemment, la graisse à base de cuivre au dos des plaquettes ou . Question, sur une golf 11 j'ai changer les plaquette samedi passé, et apres quelque jours les freins se sont mis a siffler des que je freine . Toujours même explication de mon concessionnaire : plus d'amiante dans les plaquettes. Mais pourquoi Il n'y a que ma 2qui siffle ? Bonjour, J'ai les freins de ma 4qui grincent non stop (sauf en conduite très sportive) alors que les plaquettes sont presque neuves. Mes freins sifflent et j'en peux plus, à chaque freinage c'est pareil, je pensais que c'était du au fait que la voiture était neuve mais ça ne passe pas ! Plaquettes déjà changées, plus de bruit pendant quelques km et ça revient .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés