mercredi 22 mai 2019

Customiser une bobine de cable

Découvrez et enregistrez des idées à propos de Bobines De Câble sur Pinterest, le catalogue d'idées. Voir plus d'épingles sur Tables À Tiroir, Tables En . On m'a demandé à quelques reprises ce que l'on pouvait faire de ces grosses bobines de bois pour le fil électrique.

Honnêtement, je ne m'attendais tellement . Tout comme les palettes, les tourets de câble permettent de créer des très belles réalisations, tables, pendules, fauteuils. En général les tourets de cables électriques sont récupérés par les emtreprises car ils sont recyclés ou bien ils sont consignés. Doline Dritsas, créatrice débordante d'idées du collectif Ebullition.

Quelques idées de génie avec des tourets de câbles. Bon du coup je pense customiser ma future table de terrasse avec des . Revoir la vidéo en replay et en streaming Transformation d'une grosse bobine de câbles électrique en table basse diffusée le . Tuto : Transformation d'une grosse bobine de câbles électrique en table basse - L'atelier déco sur France 2. Les bobines de fils électriques, qui fleurissent à proximité des chantiers, ont fait mon affaire ! J'ai customisé la plus large en l'habillant de . Touret-Bobine customisé/relooké bohème rouge et bleu. Une bobine abandonnée a trouvé une 2ème vie.

Voici quelques idées pour détourner une bobine de câble de récupération. TABLE BASSE : QUAND LA BOBINE FAIT SALON by Ben Le avril 201. Vidéo : créer une table basse à partir d'une bobine de câble. J'improvise un salon d'extérieur à partir de palettes et bobines de câble.


Quatre palettes de transport deviennent une banquette confortable . En table basse, rien d'autre à faire que de la customiser en la repeignant:. Le touret est un dérouleur de câbles électriques, utilisé sur les . Un touret, ou plutôt une bobine ou rouleau de câble est une matière très appréciée par les bricoleurs. Sa forme et sa grande robustesse font de . Si vous voulez construire une table avec quelque chose comme une palette en bois, mais d'une manière beaucoup plus simple qu'avec les palettes, nous vous. COUCOU A TOUS ET A TOUTES J ai trouvé un touret et je souhaiterai le transformer en table pouvez vous me conseiller et m envoyer des . Je réalise des tables basses personnalisées à partir de touret de chantier.


De très nombreux exemples de phrases traduites contenant touret de câble – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Comment customiser un touret de câble pour le transformer en un meuble original ? Le touret de cable est un objet polyvalent qui permet de créer facilement un . On commence par les tables réalisées à partir d'un touret, cette grosse bobine en bois permettant de dérouler des câbles électriques et . Ajoutez à cela un coup de peinture sur la bien-aimée bobine et donnez à votre. Comment Customiser mon Jean Basique en Pantalon Chic.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés