jeudi 2 juillet 2015

Lime pour affutage scie circulaire

L'affûtage d'une scie n'est pas le même pour une scie manuelle ou. Méthodologie et quel type de lime à utiliser ? Aiguiseur de lame circulaire - Circular saw blade sharpener - Duration: 1:17.

La lime : on emploie généralement une lime de forme triangulaire que l'on appelle. Pour les scies de machine: scies circulaires, scies à ruban, l'affûtage . Affûter une scie en quelques minutes avec une lime tiers-point. Le travail du bois avec des outils électro-portatifs (défonceuse, scie circulaire, scie sauteuse).

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. J'ai une scie cirulaire diamètre 6en acier pour couper mon bois de. Pour consulter nos univers par marques, utilisez les liens suivants : Bahco, MFLS, Nibblex . Coût pour une lame de 6menviron €. Discussion bricolage sur Affutage lame scie circulaire sur le forum Outillage Bois. Mon grand père le faisait à la lime et ca se passait très bien.


J'utiliserai probablement la même technique pour mes lames de scies à bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés