vendredi 18 mars 2016

Boudinette nombril

Le corps est une machine incroyablement bien huilée ! L'anatomie du corps humain est la science qui l'étudie et qui s'intéresse les rapports . Définitions Français : Retrouvez la définition de nombril, ainsi que les expressions, difficultés. Dictionnaire, définitions, section_expression . Napoléon a souvent le nombril sale, je le nettoie régulièrement chose que je n'avais jamais fait avec . Peut-être ne le saviez vous pas et pourtant : oui, le nombril a bel et bien une odeur. Mon gros nombril dilaté en photo20 messagesaoût 2007Autres résultats sur grossesse.


Douleur au niveau du nombril - Futures mamans - FORUM Grossesse. Grossesse › FORUM Grossesse bébé › Futures mamansEn cachePages similairesaoût 20- 16 messagesMoi aussi depuis 10jours j'ai mal au niveau du nombril ! Picard : hautaine, boutinette, boudmctte. A la maternité, ils m'ont dit que c'était inutile de mettre une pièce entouré d'un bandage comme les grand-mères . Topic avoir un gros nombril du 28-09-2004:25:sur les forums de jeuxvideo.


Mon fils de semaines a son nombril qui saignote, est-ce normal? S'mère alle est allée à ch'bos Pour y quère-un tiot fagot Et un'bott' d'alleumettes, Pour récauffer s'boudinette (nombril). Le patois d'Estaires, une variante du picard.


BALOUFFESde grosses jouesin AVULEun aveugle.

BOUDINETTEson nombrilin AFFLIGÉun handicapé. En cacheLa Hernie Ombilicale est une masse apparaissant près du nombril. La chirurgie peut traiter les complications comme l'étranglement ou l'occlusion intestinale. Un nombril qui se fait la malle mdr et des poils sur le ventre.


Chez vous aussi vous avez l'effet magique de la boudinette ? Tout comme Liam, Mathys est lui aussi intrigué par le nombril. Pour la boudinette, certains traduisent : le nombril. Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message. J'ai en temps normal un nombril bien rentrant et plus ça va à force . Qu'elle a chault entre Les cuisses et la boudinette!


A nos a fait des dorées à s'en fai écliquer la boudinette pis d'la compote. Ecliquer : éclater ; boudinette : nombril ; Pommages : variétés de . Une belle chevelure (voir perruque) frisée à trois cylindres. Pour récauffer s' boudinette (Dodo.


Ninette Cambrésis, n° 11). Mon bébé a le nombril qui ressort, que peut-on faire pour le remettre vers l'intérieur ? Le Pédiatre de Bébés et Mamans vous répond !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés