jeudi 3 mars 2016

Probleme allumage 2cv

Qui n'a jamais entendu cette réponse en cas de soucis de démarrage ? Effectivement, il y a de forte chance que ce soit celà. Si le trou arrive à la pige au moment précis ou la lampe s'éteint, c'est que l'allumage est bien calé, mais qu'il peut s'agir d'un problème de bobine, bougies, .

Problème démarrage à chaud24 messagesavr. Planète-Citroën › Les Anciennes › 2cv/Dyane/MéhariEn cachePages similairesfévr. Ce soir j'ai donc vérifié et réglé l'allumage tout est ok. Alors question est ce que la bobine peut etre en cause si oui . Problème moteur 2cv ne demarre plus13 messagesdéc. PROBLEME] Ma 2CV ne démarre pas20 messagesnov.


Ajouté par Herve Cuvilliermontage d'un allumage transistorisé de spou express sur mon amisolution peut couteuse qu'un allumage. Extrait de la vidéo sur le remontage moteur no 1 un tuto sur le calage d'allumage sur un moteur 2cv 425cm3. Forum voitures anciennes Voitures anciennes.


Mécanique et entretienproblème de démarrage au chaud . Forum Citroen 2CV - Panne auto mécanique et entretiennov. CV NE DEMARRE PLUS - Citroen - 2CV - Auto Evasion. Détection des pannes d'allumage sur les 2CV en volts - Page perso. La CV CitroënEn cachePages similairesfévr. Je suis en train de remettre en route un moteur de 2cv que j'ai récupéré.


Le problème est qu'il tourne mais ne démarre pas. Une autre page sur ma méthode (la meilleure) pour régler le point initial d'avance à l'allumage sur nos boxers préférés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés