mercredi 2 mars 2016

Branchement bobine 2cv citroen

Bonjour, comme dit, je me suis un peu perdu dans les branchements de ma 2CV, et notamment de la bobine ( je sais, il n'y a que fils :oops: ) . Branchement du faisceau 2cv à l'avant10 messagesjuil. Branchement bobine électronique16 messagesjuil.

Instalation d'un compte tours dans ma 2cv11 messagesmars 2012Autres résultats sur forum. En cachePages similairesbrancher le fil jaune sur le fil qui était sur la cosse Moins de la bobine. Ceux qui ne souhaitent pas spécialement conserver leur 2CV en état d'origine peuvent . Bobine 2cv Volts pour tous les modèles de 2cv en Volts. Pour le branchement de la bobine : Fil rouge sur le plus; Fil bleu sur le moins.


Branchement faisceau électrique 2CV avec boite à fusibles. Mécanique Bobine jumostatique6 messagesjanv. PROBLEME] Montage d'un allumage electronique. LA 2CV MANIA: Allumage, rupteurs, vis platinées, pige, etc.


En cachePages similairesAllumage, règlages 2cv. Appuyez sur la pige en faisant tourner le . Je laisse volontairement le câble de la bobine à l'ancien boîtier pour un. Ducellier pour brancher la nouvelle bobine sur.

Le problème c'est que dans un soucis évident de simplification et de rationalisation Citroën .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés