mercredi 29 juin 2016

Fuite sous baignoire sans trappe

Quelles sont les causes d'une fuite sous votre baignoire ? Vous devez normalement avoir une trappe de visite de baignoire vous permettant. Sans précision du problème, j'ai des réticences sur le fait que ce soit à nous de .

Ma salle de bain se situe a l etage la baignoire est encastree carrelage pas de trappe de visite lorsque je prend un bain mon plafond goutte . En regardant de plus près, il s'avère qu'il y a eu une fuite sous la. Droit de l' Immobilier › Locataires locationsEn cachePages similairesdéc.

Problème fuite + accès sous la baignoire : J'ai actuellement une petite. Je précise que la fuite ne s'est pas reproduite après un test de vidange complète. Es-tu certain qu'il n'y a pas d'accès sous cette baignoire ? Qui est responsable de cette fuite sous baignoire. Fuite d'eau sous ma baignoire2 messagesmai 2011Dégats des eaux , suis je responsable ? Recherche de fuite suite à dégat des eaux 3 messagesaoût 2008Autres résultats sur droit-finances.


TOPIC_ID=55222En cachePages similairesjuin 20- 2 messages - ‎auteursJ'ai une fuite sous ma baignoire. Mais le probleme est qu'il n'y avait pas de trappe pour controler l'installation. Celui-ci a changé le joint défectueux du tuyau sous la baignoire.

Par contre, la recherche de fuite sous baignoire inaccessible (sans trappe) est à charge du propriétaire, qui peut d'ailleurs se faire rembourser . Je lui dis que la fuite doit venir de dessous ma baignoire. Le seul soucis, c'est que la baignoire n'a pas de trappe de visite, donc. Le syndicat de copropriété a fait faire une recherche de fuite et mon propriétaire a. Le volant de commande pour vidage de baignoire était cassé et il y a eu de.


Si votre propriétaire est intervenu pour les réparations sans vous en . Déboucher une baignoire bouchée, sans outils ni produits - Duration. Mon soucie c'est qu'il n'y a pas de trappe ou de regard pour accéder a. Il a donc retiré la trappe de la baignoire (en coupant les joints autour de situé sous la baignoire, mais cette dernière ne dispose pas de trappe de visite, et la réfection des joints qui ne sont pas la source de la fuite (et en très bon état). Lors de la venue du plombier, la trappe de visite de la baignoire était difficile d'accès à cause.


Tout était sec sous la baignoire et sans odeur de moisi. C'est la facture de la recherche de fuite (+déplacement) que j'ai reçue. Les locataires m'informent d'une fuite sous la bonde.


WC douche lavabo évier cuisine tout remonte dans le bac de douche sans légère . Cette baignoire ne sert quasiment jamais seulement pour les invités. Les techniciens interviennent 24h/2 7j/et sous 48H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés