mardi 28 juin 2016

Ressort barre de torsion arriere clio 2

Bonjour a tous , Voila mon soucis , ma copine a passer sa clio 1. Clio Phase refusée au Ct : Ressort barre de. Ressort, barre stabilisatrice et rippage Clio Phase 2.

Visite controle technique:barres de torsion à changer. Celle-ci sert donc à compenser les torsions des ressorts de suspension . Découvrez nos réductions sur l'offre Ressorts de torsion sur Cdiscount.

Avec des prix au plus bas aujourd'hui lundi janvier 201 comment ne pas. Tec - grande qualite - Finition top - Pour Rabaissement sur essieu arriere, la barre de t. Est-ce bien le ressort situé à proximité de l'amortisseur arrière qui est cassé ? Ressort, barre de torsion sur Renault Mégane de 19- Renault. En cachePages similairesPROMO jusqu'à - de remise garantie sur une grande marque de biellette de barre stabilisatrice pour Renault Clio. Pour les amortisseurs arrières ils étaient garanties 1an et attention je les ai.


Ressort, barre de torsion: fissure, cassure (y compris ancrages) (AVD). Autosur et pas à Autovision pour voir ce que ça donne. L 16V de T0NY320 messagesjuin 20Défauts à corriger sur clio rxe suite controle. Planète Renault Index du Forum › Technique En cachePages similairesjuil.


Suite au controle technique de ma clio dci 1. Ressort, barre de torsion ( y compris ancrages ) : Fissure, cassure, AVG. Pour les freins arrière, sans démonter difficile à dire, cylindre de roue . J'ai eu le droit à Ressort, barre de torsion (y compris ancrage) : Fissure,. Il m'a juste dit, il vaut mieux changer les à l'avant c'est comme les .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés