jeudi 29 juin 2017

Tete de parabole defectueuse

Je voulais savoir comment fait on ou sait on si la tête de la parabole est bien alimentée car j'ai un pb avec mon décodeur SHD de Orange . Plus que reception satéllite quand il pleut5 réponsesjuil. Vérifier une tete de parabole3 réponsesdéc.

Branchement sat avec tete twin8 réponsessept. Forums › Média › Télévision › SatellitePages similairesaoût 20- 9 messages - ‎auteursBonjour je pense que la tête de reception de ma parabole est defectueuse. LNB ou installation satellite à portée pour . Discussion bricolage sur tester tête parabole sur le forum Electricité.

Bonsoir, Avec l'antenne parabolique je pouvais, jusqu'à présent, capter sans difficultés les chaînes allemandes. Pour ce qui concerne la parabole, aucune anomalie. Bonjour J'ai une parabole canalsat et un coup ça marche un coup ça ne marche pas(signal insuffisant ou tête défectueuse (le plus fréquent) Comment installer une parabole Axil de 80cm.


Brun] Plus de signal TV 15 messagesfévr. Tester une antenne parabolique15 messagesdéc. Je suis connexion depuis quelques jours faute d'une tête LNB. Bonjour , je voudrais savoir s'il est possible que la tete lnb est pu etre cassé par la.


Faudrait que tu vérifie sur ta parabole l'etat de ta lnb ! J'ai essayé avec un autre cable (un cable TV que j'avais de côté) mais idem.

Serait-ce peut-être la tête qui aurait laché ? Bonjour voilà je voudrai faire un nettoyage de tête LNB car j'ai un souci de réception et on ma dit que soit. Vérifier la polarisation et le pointage de la parabole du Kit Internet. Bonjour, Quel élément de mon installation satellite peut-être la cause de ma mauvaise réception quand il fait froid?


La tête, la parabole, le câble et sa longueur . Si tout est bien connecté et l'indicateur de niveau et au plus bas ou qu'il est nul il se peut que la tête de la parabole soit défectueuse ou que l'antenne ait bougé. A propri, sans êtr eun pro, je pense que la parabole en elle-même a peu de chance de devenir défectueuse, ce qui n'est pas le cas de la tête . Les Têtes LNB sont toutes universelles aujourd'hui, et elles sont pour la plupart. Remplacez votre ancienne parabole par cette antenne parabolique en .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés