mercredi 14 juin 2017

Porte 3x3 minecraft aypierre

Voici ma porte 3xque j'ai refait pour qu'elle fonctionne en 1. Voici un nouveau petit tuto sur une porte à piston 3xultra compacte :D Système by ACtennisAC. Porte 3xavec ouverture en spirale - Minecraft tuto redstone.

Yo tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour une porte 3xs'ouvrant en spirale ! Une big porte pour en finir avec l'entrée, ensuite on passera a des systèmes trés custom. Petite update de ma porte 3xprécédente qui est à presque 10k vues xD Enjoy! Pour voir plus de contenu de Les fans d'Aypierre sur Facebook,.

En fait, je me suis rendu compt - Topic porte en piston 3x3. Aypierre avait laissé un trou au milieu et que ma porte doit paraître . J'ai découvert le jeu en mode let's play grâce à Aypierre, du coup j'ai. Porte 2x(aypierre); Porte 3x modèles (aypierre, codecrafted) . Bonjour, petit tuto d'une porte 3xultra compact faisant blocs de hauteur, longueur, et bloc de largeur ! Vu et revu, cette porte a été présenté énormément de fois sur ce forum et sur , il faut juste rechercher et on la trouve.


Get unlimited access to Tutoriel redstone aypierre all FREE!

Et pour l'usine à fer d'Aypierre dans le LP 2. Y'a Zéphirr, Aypierre, Matox et j'en passe, ce sont des grands Redstoneurs Français eux! Elle est utilisée dans Minecraft pour activer divers appareils tel que. Une porte 3xWides est généralement plus avancée qu'une . Minecraft timelapse d'un skin géant (aypierre) -.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés