vendredi 16 juin 2017

Bobine accel pour 2cv

V et 16V, marques Valéo et Accel (bobine Harley), bobines sêches,. Tout Pour Votre 2CV” Pièces Accessoires. Bobine sèche 'HARLEY' jaune disponible sur TPV2CV !

Découvrez toutes les pièces et accessoires de la boutique. Bonjour, Il me serait agréable de savoir où je peux trouver une bobine accel pour ma cv charleston de 19équipée d'un allumage électronique. Bobine qui chauffe11 messagesaoût 2012demarrage à chaud11 messagesjuin 2012Bobine Accel et reniflard ECAS2 messagesavr.

Images correspondant à bobine accel pour 2cvPlus d'images pour bobine accel pour 2cvSignaler des images inappropriéesMerci de vos commentaires et suggestions. Signaler une autre imageVous avez trouvé des images choquantes. Je continue mes recherches pour passer sur une bobine sèche, j'en. J'ai opté pour une bobine Accel, que j'ai trouvé en Angleterre chez . Bobine sèche VS bobines bain d'huile - Forum 2cv. Citroen-2CV/Alle/Zuendung/ANR14395/En cachekit bobine sèche spéciale, Citroën 2cv, pour allumage électronique.


Vous en avez des dizaines dans le fond du garage mais vous n'osez pas vous en servir car il n'y a pas de moyens . Adaptateur support moteur supèrieur MW pour bobine OEM Big Twins. Bobine - 31609-65A - Accel Power Pulse Coil 30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés