mardi 7 novembre 2017

Angle affutage lame scie circulaire

J'utilise ce dispositif pour affûter mes lames de scies circulaires acier à crochets. Il est possible d'affûter la lame de la scie circulaire si les pointes ne sont pas trop. L'angle d'affûtage peut alors être modifié en fonction des besoins.

SCHALLER, responsable de l'affûtage, pour tout le savoir qu'il m'a transmis. Le biseau de dépouille, ou angle d'inclinaison d'arête de coupe λs. Analyse et modifications des lames de scies circulaires ou comment diminuer le.


Bonjour, Je viens d'acheter une affuteuse de lame de scie circulaire.

Comment choisir la premiere dent à affuter par rapport à l'angle de . Voici un petit tuto sur ce que l'on peut dire sur les lames de scies circulaires. Avant tout, vous devez fixer la lame de scie au plus près de la denture, pour qu'elle ne vibre. Placez précisément la lime en fonction de ces deux angles. Pour les scies de machine: scies circulaires, scies à ruban, l'affûtage professionnel . Pour un affûtage occasionnel de lames de scie circulaire, le choix.


Le dernier problème provient du système de réglage de l'angle d'affûtage. CENTRE D'AFFÛTAGE D'OUTILS AU CARBURE VIEL AF-10:. J'ai une scie cirulaire diamètre 6en acier pour couper mon bois de.

L'année dernière, j'en ais coupé stères sans ré-affuter ma lame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés