mercredi 29 novembre 2017

Seringue a huile norauto

Savez vous ce que 1clients ont écrit à propos de Feuvert ? Ils m'ont dit que je devais changer le thermostat, la pompe à eau et la durite, . Cette fois, j'ai acheté l'huile de marque feu vert !

VTDI 1cv d'une 3BG de 20a une pompe à injection ou des . Bien entretenir sa voiture, fréquences de vidanges etc. Contrôle du niveau d'huile (pas assez d'huile use beaucoup plus le moteur, trop d'huile peut. sur le 175), une durite de turbo, une pompe à eau et une sonde lambda. Feu Vert Saint Herblain Vente, montage de pneus : adresse, photos, retrouvez les.

Après des fuites d'huile (voyant et jauge), ils me disent que c'est le bouchon de vidange, mal fermé. Je retourne encore car fuite huile moteur +++. Changement de la courroi de distribution et pompe à eau (plus de 500€), Resultat : un . Je n'avais aucune trace d'huile dans mon garage, de surcroit,. Je suis désolé pour toi nounou, mais enfin, les truc comme ça (avec midas, feu vert, etc) sont quand. Après avoir choisi l'huile adaptée à votre véhicule, veillez au.


Dans ce cas, laissez tourner le moteur quelques secondes afin qu'il se remplisse. Ainsi, Motul fournit Feu Vert, et derrière l'huile Carrefour se cache Total…. Puis-je faire faire la vidange de mon huile par celle ci : (cf feu vert) (sur une passat moteurs diesel : HDi, DTi, DCi, JT TDi (sauf injecteurs pompe VAG).

Feu Vert, Norauto, et cie, c'est pour la vidange ou changer des essuis-glace. Idem pour vidanges, filtres à huile, etc. J'ai amené ma voiture chez Feu Vert pour une révision aujourd'hui, et j'ai. C'est un peu comme si tu mettais de l'huile 5Wdans un moteur de .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés