mardi 21 novembre 2017

Porte redstone 2x2

TUTO REDSTONE PLUS RÉCENT DE CE MÊME SYSTÈME ICI:. Minecraft - Redstone - Porte Piston Secrète 2x2. Tuto] Minecraft : Comment faire une porte cacher.

Yo yo yo, aujourd'hui c'est une porte que nous allons voir, une 2xméga compacteeeeeee. J'avais cherché des portes 2x mais j'avais trouvé qu'une fois ce modèle, . Cette astuce est connue de tous les pris de la redstone. Connu mais je connaissais pas la porte 2x!

Je vais vous présenter aujourd'hui mon tout premier mécanisme redstone que j'ai conçu, qui n'est autre qu'une porte à . Dans cette vidéo, je vous apprends comment créer une porte à piston 1 secrète (flush et seamless) extrêmement compacte ! AnyzVj_o0yTout est dans le titre j'ai besoin d'avis :D - Topic Parodie minecraft tuto porte redstone 2x!

Mai si il y a un remaniement de la section Archi/Redstone, j'espere avoir un Sous Topic . Discussion dans 'Discussion générale' créé par. Une porte secrète 2xcomplètement cachée dans un mur. Vous pouvez changer la pierre en d'autre matériaux avec WorldEdit, le levier peu être également . Toutes les portes logiques peuvent être faites de cette porte ou de la porte NON-ET. Salut tout le monde c'est ButtOnKilpour mon tout premier tuto redstone sur une porte 2xà pistons. Now, just connect the redstone to both of the repeaters on both sides, and set more redstone pieces in the middle to make a 2xshape.


Você gostaria de ter uma porta automática no Minecraft que abre sob. Agora, coloque pó de redstone sobre essa pedra e repita a aplicação na outra coluna. Coloque uma pedra 2xno chão na frente da porta, diretamente acima da área .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés